Les sélections régionales ne sont pas terminées

 

WorldSkills France s’associe au mouvement national impulsé par le Président de la République pour contenir l’amplification de l’épidémie et lutter contre le Covid-19, le déroulement des sélections régionales de la prochaine compétition WorldSkills va être adapté à ces mesures, tout en veillant à garantir la poursuite de la compétition et la bonne préparation des compétiteurs dans le maintien de notre niveau d’excellence.

Du 22 au 27 août se sont déroulées les Finales Nationales des Olympiades des Métiers à Kazan. Ils étaient plus de 1 300 concurrents, venus de 63 pays et régions, ce sont 56 métiers qui se sont s'affrontés durant quatre journées de compétition.

Tous les résultats par métiers

Les médailles de l'équipe de France :

résultats

facebooktwitter  ,  le site worldskills2019 .

Toutes les vidéos de cet évènement sont en ligne sur le site https://www.youtube.com/user/cofom1

Le MCB by Beauté Sélection du 14 au 16 septembre 2019 Porte de Versailles à Paris

Présenter sur un même lieu la qualité et la créativité artistique françaises, apporter la vision et la résonnance internationales, faciliter le business et les rencontres et donner accès aux nouveautés… : tels sont les ingrédients du concept efficace MCB by Beauté Sélection. Durant deux jours et demi, Porte de Versailles à Paris, le salon professionnel international réunira les acteurs les plus talentueux de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage et des ongles aux cotés des marques et des industriels mondiaux.

 Site du MCB by Beauté Sélection

En attendant les Finales Internationales à Kazan en Russie...
Retour sur les finales nationales 
Du 29 novembre au 1er décembre 2018

olympiades des metiers min

 

 

Cette année encore, l'Equipe de France de coiffure affiche un palmarès impressionnant lors des Championnats du Monde Hairworld 2018 qui se sont déroulés au salon MCB by Beauté Sélection.

17 médailles au total avec 8 médailles d'or (dont 2 en équipe), 5 médailles d'argent et 4 médailles de bronze. 

mcb11

L'équipe de France sur le podium accompagnée de Raphaël Perrier, Directeur de l’Equipe de France, Président de UNEC Concours, ambassadeur de la coiffure française à l’international, et partenaire officiel des antennes de formation de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Hauts de France.

Sylvain Lipinski, entraineur de l'équipe de France "Coiffure Dames" et ancien apprenti de l'antenne de formation de Béthune était aussi sur le podium !

Tous les résultats sur le site de l'UNEC : 

Le site officiel de l'équipe de France de Coiffure : https://equipedefrancedecoiffure.fr/

facebookEquipe de France de Coiffure